
Jonas Brothers & Matt Lanter
Treize chapitre en ligne.
- Pourquoi tu écris : Avant tout, parce que c'est une passion. J'aime transmettre ce que je ressens, ce que je vis et mes rêves. Souvent, on me dit qu'on me voit dans mes écrits (mes proches le disent beaucoup). Ce que je souhaite, c'est faire passer des messages, comme les contes. Je sais que les adolescents sont souvent pris par leur émotions et surpassé par beaucoup de choses, alors, en écrivant, j'espère les apaiser, les faire reflechir et surtout qu'ils passent un bon moment.
- Sur quoi te bases-tu pour ta ( ou tes ) fiction(s) : Pour cette fiction, je me base sur la série "Drop Dead Diva", mais juste le concept de mourir et changer de corps. Le reste, tout est dans ma tête ^-^. Je voulais montrer aux gens que même en étant quelqu'un d'autre, dans un autre corps ou dans le pire des cas, on ne perd pas espoir. Tout est possible si on a vraiment envie de faire les choses, dans la limite du possible, du réalisme et surtout sans être utopique non plus.

- On est train de le perdre ! Hurle le Dr. Hormec. Donnez-moi l'électrocardioscope ! Merde ! Dépêchez-vous ! Vous êtes tous des incapables, je n'arrive pas à y croire !
- Docteur, calmez-vous... commence un infirmier.
- Il ne s'agit pas de se calmer, mais de sauver une vie ! Ceci est une réanimation basique et endocrinienne d'un diabétique du type I ! Elle est, de loin, non compliquée ! Laissez-moi le faire ! Fit-il en perdant patience.
Les tentatives se suivirent sans succès, or le médecin en chef ne renonce pas ; il essaie tant bien que mal de réanimer son patient qu'il traite depuis dix ans. Tous, les uns après les autres, infirmiers, docteurs, assistants de seconde main, et même apprentis sortent du bloc la déception gravée sur leur visage. Seule la femme du diabétologue reste là, à ses côtés.
- Chéri, tu... débute-t-elle.
- Ils seront tous virés !
- Calme-toi...
- Ils sont incapables de garder leur sérieux ne serait-ce que quarante-huit heures ! Ils ont bu tellement d'alcools hier soir qu'ils ont en encore dans le sang ! Et ils n'ont rien pu faire pour sauver la vie de MON patient ! Perd-il patience.
- Je sais que pour toi cela est difficile. Dit-elle en regardant l'horloge. Heure du décès minuit trente-deux.
- Marie, tu ne comprends pas. Je n'ai pas simplement échoué, je n'ai pas simplement tué un de mes patients en qui je tiens particulièrement, non, je n'ai pas réussi à sauver la vie de Nicholas Jonas !
1D-Go-back-to-school, Posté le mardi 04 juillet 2017 01:38
Bonjour, tu vas bien ?
Chapitre 13 du Tome 1, la fin de celui-ci ! http://1d-go-back-to-school.skyrock.com/3297169826-Fiction-n-5-Chapitre-13-DDDJ.html
Navré d'écrire à la va-vite, je dois partir à l'école xD Et je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de poster le chapitre dimanche xD
Le prochain sera en ligne le dimanche 16, car je serai en examen juste avant, merci !
Bonne journée !
S.E. Meyrow pour vous servir !